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FAQ

 
 
Livrez-vous à l'étranger ?

 

Oui, nous livrons dans toute l'Europe, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Il n'est cependant pas possible pour l'instant de valider votre commande via le shop. Si vous souhaitez commander des articles à livrer hors de Suisse, envoyez-nous un mail en indiquant les articles; nous vous indiquerons par retour de mail le montant exact de la livraison et pourront procéder au traitement de votre commande en cas d'accord.

 

Comment se faire rembourser ?

 

En cas de remboursement, le montant dû vous est remboursé sur le compte de votre choix. 

 

Puis-je échanger un article ?

 

Vous pouvez échanger ou retourner un article si celui-ci ne présente pas de trace d'usure.

Comment suivre ma commande ?

 

Nous vous enverrons un mail de confirmation une fois la commande enregistrée, puis lors de l'envoi du matériel.

Puis-je contacter les livreurs ?

 

Dans de nombreux cas nous effectuons nous-même la livraison de vos achats. Vous pouvez en tout temps nous envoyer des indications qui seront prises en compte pour la livraison.

 

Quelles sont les options de livraison ?

 

Vous pouvez venir retirer votre matériel à un de nos points de vente (à Lausanne, Genève ou Yverdon) ou choisir l'option de livraison. Cette dernière est effectuée soit par nos propres livreurs, soit par un prestaire d'expédition (La Poste, DHL). 

 

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